Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
16 novembre 2012

Partie 1

       En bordure des premières collines des Vosges, dans la petite ville de Soultz, existait un grand bâtiment à l’apparence austère.  Les murs étaient hauts et sombres, de longues fenêtres aux rideaux toujours fermés parsemaient cette étrange façade. Des corneilles tournaient autour toute la journée. Quand quelqu’un passait devant, il avait l’impression qu’on l'observait. Ce bâtiment abritait l’école primaire. Mais ce n’était pas parce qu’il était étrange que les élèves ne s’y plaisaient pas. Dans la grande cour, les enfants jouaient au ballon, à la corde à sauter, au football et à d’autres jeux encore. Parmi eux, il y avait trois amis inséparables qui s’appelaient Brice, Lydia et Jacqueline. Brice était le plus sérieux et le plus attentionné de la bande, Lydia était la plus courageuse et la plus stratégique et Jacqueline était la plus curieuse et la plus sportive.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j adore ce roman et je lai lu à ma maman et mon papa et ils adorent aussi encore merci maitresse
M
trop cool jatent la suite avec inpacience de manon barresi merci maitesse ses grasse à vous si ont fais se reman marci
J
moi j adore la 1 ère et la 2 eme partit et j'aten la suite aussi la suite avec inpasiance !!! <br /> <br /> <br /> <br /> :) j'aime tout
,
(Manon d) moi je kif la 1 et. 2 parie
C
Maitre un peu plus de dialoge entre les personage et un peut plus de presition sinon c,est un super paragraphe j,aten la suite avec inpasiance .!!! Manon .D :-)
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
  • Bonjour les élèves de CM2 ! Voici un blog où l'on postera les chapitres de notre roman au fur et à mesure de son avancée. Comme cela, vous pourrez partager notre projet de classe avec votre famille, à la maison. Bonne lecture à tous ! La maîtresse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité