Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
23 janvier 2013

Choisir le titre de notre roman...

Notre roman avance à grands pas... Il est temps à présent de penser à son titre.

Voici la liste des cinq meilleurs titres que vous avez trouvés : 

Le mystère du cancre

Entre deux mondes

L'élève inconnu

Un mystère pour trois

Edémoua

 

Je vous laisse y réfléchir et choisir celui que vous préférez, nous voterons dans quelques semaines...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve qu'ils sont tous bien,ces titres.
B
Hier, j'ai mangé du riz.
B
Oui ils sont tous bien mais maitresse que diriez-vous de seulement un point. D`interrogation ?
O
En titre je préfère 1 mystère pour trois signé Olivia a 17 h 16
E
Les 5 titres sont bien
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
  • Bonjour les élèves de CM2 ! Voici un blog où l'on postera les chapitres de notre roman au fur et à mesure de son avancée. Comme cela, vous pourrez partager notre projet de classe avec votre famille, à la maison. Bonne lecture à tous ! La maîtresse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité