Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
12 mars 2013

Partie 22

Les enfants virent apparaître un visage dans la tache d’encre.

Ils eurent envie de prendre leurs jambes à leur cou, mais ils restèrent figés sur place. Lydia en profita pour se blottir contre Brice.

— Bonjour les enfants, dit une voix sombre et caverneuse.

— B… b… bon… bonjour, répondirent les amis sans arrêter de fixer la tache.

— Hum, hum, fit le fantôme. Levez la tête, je suis au-dessus de vous.

Les trois enfants sentirent alors des gouttes qui leur tombaient sur les cheveux et les vêtements. Lorsqu’ils regardèrent en l’air, ils virent un spectacle hallucinant. Un homme aux habits déchirés et complètement trempés les observait de ses yeux rouges comme le charbon ardent. Les trois amis en étaient bouche-bée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la partie 22
L
Hyper cool,la partie 22
A
Je trouve qu'on à faient du bon boulot.
K
je suis le premier
C
super la 22 partie ;)
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
  • Bonjour les élèves de CM2 ! Voici un blog où l'on postera les chapitres de notre roman au fur et à mesure de son avancée. Comme cela, vous pourrez partager notre projet de classe avec votre famille, à la maison. Bonne lecture à tous ! La maîtresse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité