Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
18 mars 2013

Partie 24

Les amis s’installèrent alors plus confortablement sur des chaises et le fantôme commença à raconter :

— Il y a longtemps de cela, quand j’étais à l’école ici, à Soultz, comme vous, dans cette même salle de classe, j’étais seul et rejeté. Je me sentais très malheureux. Le matin, en me levant, je n’avais pas envie d’aller à l’école, car je savais que la journée allait mal se dérouler, que j’allais avoir plein d’ennuis. C’était une souffrance quotidienne. J’étais l’un des plus mauvais élèves de la classe et mes camarades n’y prenaient que du plaisir. Ils étaient horribles avec moi, ils me bousculaient et me faisaient des croche-pattes. Ils jetaient des boulettes de papier sur la maîtresse et m’accusaient.

— C’était ça alors ! l’interrompit Brice. C’était donc bien vous les boulettes de papier ? Je m’en doutais. Vous vous êtes vengé, mais du coup, c’est moi qui me suis fait gronder à votre place !

— Désolé, s’excusa le fantôme.

— J’accepte vos excuses.

— Revenons à nos moutons, je vais poursuivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Besides, your jokes are really ultra known!!! (And ultra rotted) lol. :D
T
^^
T
It is the wave of the jokes or which? I can begin too! No but! Otherwise I hope that we shall continue like that!;)
C
Pourquoi NAPOLéON etais bien loger? parce que il avait un bonneappart
C
on ne dit pas "Hélène Ségara" mais "Hélène s est perdue"
Le blog des CM2 de l'école Krafft de Soultz
  • Bonjour les élèves de CM2 ! Voici un blog où l'on postera les chapitres de notre roman au fur et à mesure de son avancée. Comme cela, vous pourrez partager notre projet de classe avec votre famille, à la maison. Bonne lecture à tous ! La maîtresse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité